DALS8 : Arielle Dombasle magique (Pure People)

Ce samedi 21 octobre, TF1 diffusait le second prime time de cette 8e saison de DALS. Dix célébrités – Vincent CeruttiArielle Dombasle, Joy Esther, Agustin Galiana, Elodie GossuinCamille Lacourt, Lenni-Kim, Tatiana Silva, Sinclair, Hapsatou Sy – tentent de séduire le jury et le public afin de poursuivre l’aventure.

ARIELLE DOMBASLE DÉCLARE SON AMOUR À SON MARI

La semaine dernière, Arielle Dombasle et son partenaire Maxime Dereymez se sont lancés dans un paso doble sur le tube Makeba de Jain. Un véritable challenge pour la comédienne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le défi a été relevé haut la main. “Vous avez une énergie presque juvénile”, lui avait même lancé Nicolas Archambault.

Ce soir, à l’occasion de cette soirée personnelle, Arielle Dombasle choisit de rendre hommage à son mari Bernard-Henri Lévy, l’homme de sa vie. Le duo se lance dans un foxtrot au son de Someone like you d’Adele. Une danse réussie puisque Jean-Marc Généreux lâche son premier “Et ça, j’achète !” de la soirée. De son côté, Chris Marques avoue avoir été “bouche bée” face à tant de douceur en début de prestation. En bref, pluie de compliments pour le duo.

Les notes :
Jean-Marc : 7/10
Nicolas : 7/10
Fauve : 7/10
Chris : 5/10
Total : 26 (ajoutés aux 24 points de la semaine dernière, cela fait 50 points)

Lire l’intégralité de l’article sur Pure People…