L’album Les Parisiennes est déjà disponible !

Après avoir découvert leur premier single « Ah c’qu’on est bête ! » Les Parisiennes, le nouveau quatuor formé par Laurent Ruquier, dévoile, aujourd’hui, son album éponyme.

Les nouvelles Parisiennes, incarnées par Arielle Dombasle, Mareva Galanter, Inna Modja & Helena Noguerra, interprètent les plus grands succès du groupe yé yé mythique, composés par Claude Bolling, tels que « Il fait trop beau pour travailler, » « L’argent ne fait pas le bonheur, » « Paris, je t’aime d’amour » ou encore « Un tout petit pantin » avec glamour, gaieté et légèreté.

L’album Les Parisiennes (Naïve) est désormais disponible en CD, en vinyle et en digital sur toutes les plateformes légales d’écoute et de téléchargement.

 

Originaires des États-Unis, de Tahiti, du Mali et de Belgique, les pétillantes Parisiennes incarnent pourtant l’essence même de Paris : « Paris est faite de provinciaux, d’étrangers, c’est une ville très cosmopolite » confie Helena Noguerra. Cette diversité revendiquée par le girls band est d’ailleurs ce qui captive et électrise : « La Parisienne est toujours admirée par les femmes du monde entier car elle a ce petit rien qui change tout. La Parisienne est toujours une figure, un modèle excitant ! » révèle Arielle Dombasle.

Les Parisiennes seront sur la scène légendaire des Folies Bergère du 24 mai au 3 juin dans une revue-spectacle mise en scène par Stéphane Jarny avant de partir en tournée dans toute la France et en Suisse !

Informations & réservations :

DateVilleSalleRéservation
22 novembre 2018HerblayThéâtre Roger BaratRéserver
23 novembre 2018RoubaixColisée - Théâtre de RoubaixRéserver
17 décembre 2018Rueil MalmaisonThéâtre André MalrauxRéserver
18 décembre 2018ParisOlympiaRéserver
19 décembre 2018ParisOlympiaRéserver