ARIELLE DOMBASLE & NICOLAS KER EN CONCERT AU FLOW, NOUS Y ÉTIONS ! (LA PARISIENNE LIFE)

Hier soir, Arielle Dombasle et Nicolas Ker présentaient les titres composant leur album « La Rivière Atlantique » au Flow et les deux artistes nous ont offert une sublime soirée.

Après une première partie Electro et sensuelle pour ne pas dire sexuelle musicalement parlant jouée en live par Nova Materia qui a transformé Le Flow en discothèque ; rappelant l’esprit des raves parties d’antan ; Arielle Dombasle et Nicolas Ker ont investi la scène pour une traversée Rock et chic sur « La Rivière Atlantique ».

L’alchimie entre les deux artistes est évidente et ce concert a été une sorte de récréation pour eux tant ils ont pris du plaisir sur scène à interpréter leurs morceaux.

Le public dansait dans la salle mais cela dansait aussi sur scène puisqu’Arielle Dombasle était accompagnée d’une danseuse afin d’effectuer une danse Rock et sexy à la fois.

La chanteuse était telle une sirène qui ondulait sur des eaux poétiques et Nicolas Ker était le capitaine du bateau.

On espère très sincèrement que le tandem retravaillera ensemble sur un deuxième album commun afin de permettre au public de prendre un billet retour.

A noter que c’est un public de tous âges qui est venu applaudir ce joli duo talentueux et cela prouve que ; sans oublier les fans de Nicolas Ker ; Arielle Dombasle rassemble plusieurs générations de fans grâce à ses évolutions et innovations musicales !